The relationship between teacher professional community and participative decision-making in schools in 22 European countries
31. décembre 2021
Étiquettes : participation à l'école
Herausforderungen für Politik und Praxis
31. décembre 2021
Étiquettes : politique en faveur de la jeunesse, rapport jeunesse
Welche Bedeutung das soziale Umfeld für das Wohlbefinden der Jugendlichen hat: Familie, Freunde, Schule und weitere Lebensbereiche
31. décembre 2021
Gesellschaftliche Kontextbedingungen für das Wohlbefinden und die Gesundheit von Jugendlichen in Luxemburg
31. décembre 2021
Étiquettes : protection de l’enfance et de la jeunesse, rapport jeunesse
Das Wohlbefinden der Jugendlichen stärken und fördern!
31. décembre 2021
Étiquettes : bien-être, politique de santé
Rapport d’activité 2020
31. décembre 2021
Étiquettes : politique d’enseignement supérieur, politique de recherche
Rapport d’activité 2020-2021
31. décembre 2021
Étiquettes : politique de recherche, politique économique
Les qualifications de demain dans l’industrie. Édition 2021
31. décembre 2021
Étiquettes : enseignement et formation professionnels
La formation professionnelle transfrontalière dans la Grande Région
31. décembre 2021
Étiquettes : travailleurs transfrontaliers
Evolution économique, sociale et financière du pays 2021
31. décembre 2021
Rapport annuel INFPC 2020
31. décembre 2021
Rapport d’activité 2020
31. décembre 2021
Statistiques des causes de décès pour l’année 2019
31. décembre 2021
National drug report 2020
31. décembre 2021
Analyse zur Situation der Berufsausbildung während der Coronapandemie
31. décembre 2021
Panorama social 2021
31. décembre 2021
Étiquettes : accidents du travail, COVID-19, patrimoine, pauvreté, salaire, santé subjective/auto-évaluée, travail atypique
Sexuell Gewalt
31. décembre 2021
Agency and the school-to-work transition of care leavers
31. décembre 2021
Étiquettes : placement résidentiel et familial, transition école-travail
Rapport d’activités 2019-2020
31. décembre 2021
Étiquettes : éducation spéciale/inclusive, politique en matière d’éducation