La pénétration des technologies de l’information au Luxembourg
31. décembre 2006
Mobilité sociale intergénérationnelle : Le poids de l’hérédité sociale diminue mais reste fort
31. décembre 2006
Étiquettes : relations intergénérationnelles
Rapport d’activité 2005
31. décembre 2006
Étiquettes : délinquance/criminalité, politique de justice
Rapport d’activité 2005
31. décembre 2006
Rapport d’activités 2005 du Département de l’Enseignement supérieur
31. décembre 2006
Étiquettes : politique d’enseignement supérieur
Rapport d’activités 2005 du Ministère de la Culture
31. décembre 2006
Étiquettes : politique culturelle
L’enseignement luxembourgeois en chiffres
31. décembre 2006
Enseignement secondaire général
31. décembre 2006
Diplômes et certifications
31. décembre 2006
Analyse des « Klassenwiederholens » im primaren und postprimaren Bereich
31. décembre 2006
Une représentation de l’espace social au Luxembourg à travers les données des recensements généraux de la population de 2001 et de 1981
31. décembre 2006
Étiquettes : recensement
Mutations démographiques et socioéconomiques au Luxembourg à la fin du XXème siècle
31. décembre 2006
Le bénévolat associatif des jeunes au Luxembourg
31. décembre 2006
Étiquettes : bénévolat, organisations de jeunessse
Rapport travail et cohésion sociale
31. décembre 2006
Formation et nationalité au sein de la population exerçant un emploi
31. décembre 2006
Étiquettes : multilinguisme, réussite scolaire
Concilier vie familiale et vie professionnelle : Qui garde les jeunes enfants des parents qui travaillent ?
31. décembre 2006
Regard sur la pauvreté monétaire et la redistribution des revenus en 2004
31. décembre 2006
Étiquettes : pauvreté
Die Arbeitsmarktsituation in der Großregion. 4. Bericht der Interregionalen Arbeitsmarktbeobachtungsstelle an den 9. Gipfel der Exekutive der Großregion
31. décembre 2006
Étiquettes : travailleurs transfrontaliers
Publication « EDUCATION AT A GLANCE » – Edition 2006
12. septembre 2006
Schulbezogene Gewaltforschung in Luxemburg
31. décembre 2005
Étiquettes : politique en matière d’éducation, violence (sexuelle/physique)