Consommation de télévision
31. décembre 2018
Étiquettes : HBSC, temps d'écran (TV/ordinateur/téléphone portable)
Wissenschaftliches Exposé zum Rahmenplan der Aide à l’enfance et à la famille in Luxemburg
31. décembre 2018
Jugendliche mit erhöhtem Förderbedarf in den Projekten von Erasmus+: Jugend in Aktion – Beschreibung und Effekte
31. décembre 2018
Situation of young people in the European Union
31. décembre 2018
Rapport d’activité 2017 de la Police Grand-Ducale
31. décembre 2018
Étiquettes : délinquance/criminalité, politique de justice
Sur l’importance du droit à la déconnexion / Über die Bedeutung des Rechts auf Nichterreichbarkeit
31. décembre 2018
Étiquettes : conditions de travail
Rapport d’activité 2017
31. décembre 2018
Étiquettes : politique d’enseignement supérieur, politique de recherche
Die soziale Entwicklung Luxemburgs in Zahlen
31. décembre 2018
L’Université du Luxembourg et la cohésion sociale
31. décembre 2018
Quality of life in Luxembourg: Key results from the PIBien-être project
31. décembre 2018
Étiquettes : bien-être
Gesellschaftliche Integration und soziale Kohäsion in Luxemburg: Zu den Herausforderungen in einer heterogenen Gesellschaft
31. décembre 2018
Les jeunes et la cohésion sociale : Le citoyen mis à l’honneur !
31. décembre 2018
Étiquettes : cohésion sociale
Zur sozialen Lage Luxemburgs 2017-2018
31. décembre 2018
Motorische Basiskompetenzen luxemburger Grundschülerinnen und Grundschüler
31. décembre 2018
Étiquettes : sport
Wie lernen Kinder grammatische Informationen schreiben, die keinen Bezug zur gesprochenen Sprache haben?
31. décembre 2018
Étiquettes : apprentissage/acquisition des langues, littératie linguistique
Qualitative Interviewstudie zum Französischunterricht in Luxemburg
31. décembre 2018
Schrifterwerb in Luxemburg
31. décembre 2018
Mehrsprachige Bildung in der frühen Kindheit
31. décembre 2018
Étiquettes : garde d'enfants, multilinguisme