Consommation de cannabis des élèves au Luxembourg
31. décembre 2018
Activité physique des élèves pendant leur temps libre
31. décembre 2018
Climat de classe
31. décembre 2018
Bewertung des Klassenklimas
31. décembre 2018
Consommation de télévision
31. décembre 2018
Étiquettes : HBSC, temps d'écran (TV/ordinateur/téléphone portable)
Wissenschaftliches Exposé zum Rahmenplan der Aide à l’enfance et à la famille in Luxemburg
31. décembre 2018
Jugendliche mit erhöhtem Förderbedarf in den Projekten von Erasmus+: Jugend in Aktion – Beschreibung und Effekte
31. décembre 2018
Situation of young people in the European Union
31. décembre 2018
Rapport d’activité 2017 de la Police Grand-Ducale
31. décembre 2018
Étiquettes : délinquance/criminalité, politique de justice
Sur l’importance du droit à la déconnexion / Über die Bedeutung des Rechts auf Nichterreichbarkeit
31. décembre 2018
Étiquettes : conditions de travail
Rapport d’activité 2017
31. décembre 2018
Étiquettes : politique d’enseignement supérieur, politique de recherche
Die soziale Entwicklung Luxemburgs in Zahlen
31. décembre 2018
L’Université du Luxembourg et la cohésion sociale
31. décembre 2018
Quality of life in Luxembourg: Key results from the PIBien-être project
31. décembre 2018
Étiquettes : bien-être
Gesellschaftliche Integration und soziale Kohäsion in Luxemburg: Zu den Herausforderungen in einer heterogenen Gesellschaft
31. décembre 2018
Les jeunes et la cohésion sociale : Le citoyen mis à l’honneur !
31. décembre 2018
Étiquettes : cohésion sociale
Zur sozialen Lage Luxemburgs 2017-2018
31. décembre 2018
Lesegewohnheiten und bilinguale Lesekompetenzen
31. décembre 2018
Motorische Basiskompetenzen luxemburger Grundschülerinnen und Grundschüler
31. décembre 2018
Étiquettes : sport