Rapport ORK-OKaJu 2020. Bilan d’un mandat de 8 ans. L’intérêt supérieur de l’enfant
31. décembre 2020
Rapport d’analyse sur la situation de la COVID-19 dans les établissements scolaires
31. décembre 2020
Étiquettes : COVID-19, système scolaire
Gesundheit von Schülerinnen und Schülern in Luxemburg
31. décembre 2020
Étiquettes : alimentation, blessures, climat/bien-être scolaire, consommation d’alcool, drogues, expériences/trajectoire sexuelles, famille, groupe de pairs, harcèlement (moral), HBSC, inégalités sociales, poids corporel/obésité, santé subjective/auto-évaluée, satisfaction de vie, sport, tabac, temps d'écran (TV/ordinateur/téléphone portable), violence (sexuelle/physique)
Repenser la pandémie COVID-19 dans une perspective LGBTIQ+
31. décembre 2020
Étiquettes : COVID-19, sexualités/LGBTIQ
Guide de référence pour l’éducation aux et par les médias
31. décembre 2020
Étiquettes : temps d'écran (TV/ordinateur/téléphone portable)
Digital spielend lernen
31. décembre 2020
Étiquettes : temps d'écran (TV/ordinateur/téléphone portable)
Rapport d’activité / Annual report 2019
31. décembre 2020
Étiquettes : internet, temps d'écran (TV/ordinateur/téléphone portable)
Tätigkeitsbericht 2019
31. décembre 2020
Étiquettes : discrimination, politique d’égalité des chances
YAC Young people and Covid-19. Preliminary results of a representative survey of adolescents and young adults in Luxembourg
31. décembre 2020
Étiquettes : COVID-19, santé subjective/auto-évaluée
School-class co-ethnic and immigrant density and current smoking among immigrant adolescents
31. décembre 2020
Suicidal behaviour in youth in Luxembourg – Findings from the HBSC 2014 Luxembourg study
31. décembre 2020
Rapport thématique « Le rôle de l’éducation dans la préparation des jeunes aux défis du 21e siècle »
31. décembre 2020
Étiquettes : système scolaire
Rapport thématique « Le bilan de l’évaluation systématique de l’éducation au Luxembourg »
31. décembre 2020
Éducation et formation des adultes 2020-2021
31. décembre 2020
Étiquettes : enseignement et formation professionnels
Conclusions de l’ECRI sur la mise en œuvre des recommandations faisant l’objet d’un suivi intermédiaire adressées au Luxembourg
31. décembre 2020
Étiquettes : discrimination, intégration
Loi du 1er avril 2020 instituant l’Ombudsman fir Kanner a Jugendlecher et portant modification : 1°de la loi modifiée du 25 mars 2015 fixant le régime des traitements et les conditions et modalités d’avancement des fonctionnaires de l’État ; 2°de la loi modifiée du 16 décembre 2008 relative à l’aide à l’enfance et à la famille
31. décembre 2020
Étiquettes : droits de l'enfant