Education system in Luxembourg Key figures
31. décembre 2020
L’enseignement au Luxembourg en chiffres
31. décembre 2020
A long way to go for LGBTI equality
31. décembre 2020
EU LGBTI Survey II. A long way to go for LGBTI equality
31. décembre 2020
YAC Young People and COVID-19. Données clés des résultats provisoires d’un sondage représentatif auprès d’adolescents et de jeunes adultes au Luxembourg
31. décembre 2020
Étiquettes : COVID-19, santé subjective/auto-évaluée
YAC Young People and COVID-19. Schlüsseldaten zu den vorläufigen Ergebnissen einer repräsentativen Befragung Jugendlicher und junger Erwachsener in Luxemburg
31. décembre 2020
Étiquettes : COVID-19, santé subjective/auto-évaluée
YAC Young People and COVID-19. Key data of the preliminary results of a representative survey of adolescents and young adults in Luxembourg
31. décembre 2020
Étiquettes : COVID-19, santé subjective/auto-évaluée
YAC Young people and Covid-19. Virleefeg Resultater vun enger representativer Befroung vu Jugendlechen a jonken Erwuessenen zu Lëtzebuerg
31. décembre 2020
Étiquettes : COVID-19, santé subjective/auto-évaluée
YAC Young people and Covid-19. Resultados preliminares de um inquérito representativo a adolescentes e jovens adultos no Luxemburgo
31. décembre 2020
Étiquettes : COVID-19, santé subjective/auto-évaluée
YAC Young people and Covid-19. Vorläufige Ergebnisse einer repräsentativen Befragung Jugendlicher und junger Erwachsener in Luxemburg
31. décembre 2020
Étiquettes : COVID-19, santé subjective/auto-évaluée
YAC Young people and Covid-19. Résultats provisoires d’un sondage représentatif auprès d’adolescents et de jeunes adultes au Luxembourg
31. décembre 2020
Étiquettes : COVID-19, santé subjective/auto-évaluée
Cross-national time trends in adolescent mental well-being from 2002 to 2018 and the explanatory role of schoolwork pressure
31. décembre 2020
Étiquettes : HBSC, satisfaction de vie
Intersectionality and adolescent mental well-being
31. décembre 2020
Youth policies in Luxembourg – 2020
31. décembre 2020
Zwischen pädagogischen Angeboten, Betreuungsinteressen und Bildungsauftrag: Das Wohlbefinden der Kinder in der Maison Relais Strassen
31. décembre 2020
Étiquettes : bien-être, garde d'enfants
Exploring inclusion in Erasmus+ Youth in Action: Effects of social inequalities on learning outcomes
31. décembre 2020
How much evidence is in evidence-based policymaking: a case study of an expert group of the European Commission
31. décembre 2020
Étiquettes : recherche sur la jeunesse
The education report for Luxembourg
31. décembre 2020
Rapport de suivi de l’éducation et de la formation 2020
31. décembre 2020
Rapport d’activités 2019
31. décembre 2020
Étiquettes : délinquance/criminalité, politique de justice
School alienation and academic achievement in Switzerland and Luxembourg
31. décembre 2020
Rapport d’activité 2019
31. décembre 2020
Étiquettes : politique d’enseignement supérieur, politique de recherche
Die soziale Entwicklung Luxemburgs in Zahlen
31. décembre 2020
Perspectives démographiques au Luxembourg : Quid du vieillissement de la population ?
31. décembre 2020
Étiquettes : démographie
Zur sozialen Lage Luxemburgs 2019-2020
31. décembre 2020
Observatoire social de la Ville d’Esch-sur-Alzette
31. décembre 2020
Étiquettes : démographie, description communale
Rapport d’activité 2019
31. décembre 2020