External evaluation of learning and teaching. University of Luxembourg. Critical summary report
31. décembre 2021
Étiquettes : enseignement supérieur
Does physical activity moderate the influence of sedentary behavior on health in young people?
31. décembre 2021
Étiquettes : santé subjective/auto-évaluée, sport
Family in a multicultural context: Country report for Luxembourg
31. décembre 2021
Étiquettes : famille, relations intergénérationnelles
SCHOOL FUTURES – Using scenario approaches to inform transformation initiatives in the Luxembourg school system
31. décembre 2021
Étiquettes : développement durable, participation à l'école
Employability among university graduates in Luxembourg: The role of sociolinguistic repertoires
31. décembre 2021
Étiquettes : multilinguisme, transition école-travail
Who aspires to higher education? Axes of inequality, values of education and higher education aspirations in secondary schools in Luxembourg and the Swiss Canton of Bern
31. décembre 2021
Étiquettes : réussite scolaire dans l’enseignement secondaire
Tabellenband – Jugendbericht 2020
31. décembre 2021
Croyances des futurs professionnels de l’éducation luxembourgeois en ce qui concerne les relations école-famille et l’engagement parental
31. décembre 2021
Étiquettes : travail social
The evolution and social determinants of mental health during the first wave of the COVID-19 outbreak in Luxembourg
31. décembre 2021
L’inclusion au Luxembourg : définitions, opinions et disposition à la mise en oeuvre de pratiques éducatives inclusives
31. décembre 2021
Étiquettes : éducation spéciale/inclusive
Bildung für nachhaltige Entwicklung in Luxemburg
31. décembre 2021
Étiquettes : développement durable, politique en matière d’éducation
Künftige Arbeitsplätze und Verteilung gegenwärtiger Qualifikationen
31. décembre 2021
Étiquettes : enseignement supérieur, transition école-travail
Factsheet Nº 8 Erste Schritte in die Erwerbstätigkeit
31. décembre 2021
Étiquettes : transition école-travail
TEVA – Längsschnittanalyse zu den Werdegängen nach dem Eintritt ins Erwerbsleben
31. décembre 2021
Étiquettes : transition école-travail
Jugendarbeit in Luxemburg – von einem offenen Raum der freiwilligen Selbstbildung zu einem standardisierten Angebot der non-formalen Bildung?
31. décembre 2021
Factsheet Nº 6 Studierende in Luxemburg
31. décembre 2021
Étiquettes : enseignement supérieur, inégalités sociales
Sozioökonomische Ungleichheiten und schulische Leistung bei Kindern mit Migrationshintergrund in Luxemburg
31. décembre 2021
Befunde aus dem nationalen Bildungsmonitoring ÉpStan vor dem Hintergrund der COVID-19 Pandemie
31. décembre 2021
Lehrkräfte als maßgebliche Akteur*innen beim Einsatz von Informations- und Kommunikationstechnologie (IKT) in Lern- und Lehrprozessen
31. décembre 2021
Étiquettes : évaluation des élèves, technologie de l'information
Computer- und informationsbezogene Kompetenzen (CIL) und Kompetenzen im informatischen Denken (CT) von Achtklässler*innen
31. décembre 2021
Étiquettes : évaluation des élèves, technologie de l'information
Schülerinnen und Schüler im luxemburgischen Schulsystem
31. décembre 2021
Neue längsschnittliche Befunde aus dem nationalen Bildungsmonitoring ÉpStan in der 3. und 9. Klasse
31. décembre 2021
Lesen und Lesekompetenz in einer digitalisierten Welt
31. décembre 2021
Étiquettes : littératie linguistique
Bildungsungleichheiten am Übergang in die Sekundarschule in Luxemburg
31. décembre 2021
Étiquettes : inégalités sociales, orientation scolaire
Der Einsatz digitaler Technologien zur Messung der Bewegungsaktivitäten von Kindern und Jugendlichen
31. décembre 2021
Étiquettes : sport
Sprach- und Leseunterschiede zwischen portugiesischen Migrantenkindern mit und ohne Klassenwiederholung in Luxemburg
31. décembre 2021
Étiquettes : apprentissage/acquisition des langues, multilinguisme
Neue längsschnittliche Befunde aus dem nationalen Bildungsmonitoring ÉpStan in der 1. und 3. Klasse
31. décembre 2021
Étiquettes : réussite scolaire à l’école primaire
Factsheet Nº 2 Frühkindliche Bildung in Luxemburg
31. décembre 2021
Étiquettes : éducation non formelle, garde d'enfants
Die Entwicklung der Maison Relais pour Enfants in Luxemburg
31. décembre 2021
Étiquettes : éducation non formelle, garde d'enfants
Education system in Luxembourg Key figures
31. décembre 2021