Statistiques des causes de décès pour l’année 2018
31. décembre 2020
Rapport d’activité 2019
31. décembre 2020
Inequalities in the Luxembourgish educational system
31. décembre 2020
The impact of syntactic and lexical trainings on capitalization of nouns in German in grade five
31. décembre 2020
Panorama social 2020
31. décembre 2020
Étiquettes : accidents du travail, pauvreté, salaire, santé subjective/auto-évaluée, travail atypique
« Quality of work ». Forschungsbericht zur Erhebungswelle 2019
31. décembre 2020
Étiquettes : conditions de travail
Faire un stage ou travailler comme élève ou étudiant
31. décembre 2020
Étiquettes : apprentissage/stage
Mes droits et obligations d’apprenti
31. décembre 2020
Étiquettes : apprentissage/stage, travailleurs transfrontaliers
« Quality of work ». Forschungsbericht zur Erhebungswelle 2020
31. décembre 2020
Étiquettes : conditions de travail, COVID-19
Rapport d’activités 2019
31. décembre 2020
Liste des enfants et jeunes adultes vivant au Luxembourg accueillis ou placés en institution ou en famille d’accueil au 1er octobre 2020
31. décembre 2020
Étiquettes : placement résidentiel et familial
Rapport d’activité du Ministère de la Sécurité sociale 2019
31. décembre 2020
Étiquettes : politique de sécurité sociale
Demokratiebildung in der digitalisierten Gesellschaft
31. décembre 2020
Rapport ORK-OKaJu 2020. Bilan d’un mandat de 8 ans. L’intérêt supérieur de l’enfant
31. décembre 2020
Schülervertretung
31. décembre 2020
Rapport d’analyse sur la situation de la COVID-19 dans les établissements scolaires
31. décembre 2020
Étiquettes : COVID-19, système scolaire
L’enseignement au Luxembourg en chiffres
31. décembre 2020
Gesundheit von Schülerinnen und Schülern in Luxemburg
31. décembre 2020
Étiquettes : alimentation, blessures, climat/bien-être scolaire, consommation d’alcool, drogues, expériences/trajectoire sexuelles, famille, groupe de pairs, harcèlement (moral), HBSC, inégalités sociales, poids corporel/obésité, santé subjective/auto-évaluée, satisfaction de vie, sport, tabac, temps d'écran (TV/ordinateur/téléphone portable), violence (sexuelle/physique)
Repenser la pandémie COVID-19 dans une perspective LGBTIQ+
31. décembre 2020
Étiquettes : COVID-19, sexualités/LGBTIQ
Guide de référence pour l’éducation aux et par les médias
31. décembre 2020
Étiquettes : temps d'écran (TV/ordinateur/téléphone portable)
Education system in Luxembourg Key figures
31. décembre 2020
Enseignement secondaire classique
31. décembre 2020
Enseignement secondaire général
31. décembre 2020
Enseignement fondamental
31. décembre 2020
Digital spielend lernen
31. décembre 2020
Étiquettes : temps d'écran (TV/ordinateur/téléphone portable)