Lernprozesse und Lernerfahrungen in Jugendprojekten. Eine Studie zu Aspekten non-formaler Bildung in den Projekten von “Jugend in Aktion” in Luxemburgpublié le 8. octobre 2013Année: 2013Auteur·e: Christiane Meyers, Daniel WeisEn savoir plus
Effets d’apprentissage dans le cadre du programme « Jeunesse en Action »publié le 1. janvier 2012Année: 2012, 2013En savoir plus
Zur Aktivierung und Funktionsweise von lokalen Netzwerken in den Gemeinden Diekirch, Dudelange und Beckerich. Erste empirische Befundepublié le 31. décembre 2011Année: 2011Auteur·e: Caroline Residori, Helmut Willems, Patrice JoachimEn savoir plus
Die « Assemblée Nationale des Jeunes » als Modell politischer Partizipationpublié le 31. décembre 2011Année: 2011Auteur·e: Andreas Heinen, Charles Berg, Conny RoobEn savoir plus
Die Entwicklung des Qualitätssicherungsprozesses in den Jugendhäusern in Luxemburgpublié le 31. décembre 2011Année: 2011Auteur·e: Conny Roob, Cyndie Da Silva SantosEn savoir plus
Jugend und neue Medien in Luxemburgpublié le 31. décembre 2011Année: 2011Auteur·e: Charles Berg, Patrice Joachim, Paul MilmeisterEn savoir plus
Jugendarbeit als Bildungsortpublié le 31. décembre 2011Année: 2011Auteur·e: Sandra BiewersEn savoir plus
Évaluation intermédiaire du programme « Jeunesse en action » (2007-2013) au Luxembourgpublié le 31. décembre 2010Année: 2010Auteur·e: Cyndie Da Silva SantosEn savoir plus
Theoretische Konzeption und erste empirische Befundepublié le 31. décembre 2010Année: 2010Auteur·e: Helmut Willems, Patrice Joachim, Sandra BiewersEn savoir plus