Monitoring du programme « Jeunesse en Action » Luxembourg (RAY-MON) (2014-2020)publié le 1. janvier 2014Année: 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022En savoir plus
How do ‘young people with fewer opportunities’ (YPFO) benefit from the Youth in Action (YiA) programme. The examples of France, Luxembourg and Belgiumpublié le 31. décembre 2013Année: 2013Auteur·e: Christiane Meyers, Francine Labadie, Frank StevensEn savoir plus
Evaluation eines Ganztagsschulversuchspublié le 31. décembre 2013Année: 2013Auteur·e: Patrice JoachimEn savoir plus
Lokale Netzwerkbildung als strategisches Konzept in der Präventionpublié le 31. décembre 2013Année: 2013Auteur·e: Caroline Residori, Helmut Willems, Jean Philippe Décieux, Patrice Joachim, Sandra GrimmEn savoir plus
Lernprozesse und Lernerfahrungen in Jugendprojektenpublié le 31. décembre 2013Année: 2013Auteur·e: Christiane Meyers, Daniel Weis, Helmut WillemsEn savoir plus
Qualität als gemeinschaftliche Konstruktionpublié le 31. décembre 2013Année: 2013Auteur·e: Helmut Willems, Sandra BiewersEn savoir plus
Qualitätsentwicklung in der Offenen Jugendarbeitpublié le 31. décembre 2013Année: 2013Auteur·e: Christof Mann, Claude Bodeving, Sandra BiewersEn savoir plus
Lernprozesse und Lernerfahrungen in Jugendprojekten. Eine Studie zu Aspekten non-formaler Bildung in den Projekten von “Jugend in Aktion” in Luxemburgpublié le 8. octobre 2013Année: 2013Auteur·e: Christiane Meyers, Daniel WeisEn savoir plus
Effets d’apprentissage dans le cadre du programme « Jeunesse en Action »publié le 1. janvier 2012Année: 2012, 2013En savoir plus