Kollaboratives Problemlösen in LuxemburgAnnée: 2021publié le 31. décembre 2021DownloadsEn savoir plus
Sozioökonomische Ungleichheiten und schulische Leistung bei Kindern mit Migrationshintergrund in LuxemburgAnnée: 2021publié le 31. décembre 2021DownloadsEn savoir plus
Befunde aus dem nationalen Bildungsmonitoring ÉpStan vor dem Hintergrund der COVID-19 PandemieAnnée: 2021publié le 31. décembre 2021DownloadsEn savoir plus
Lehrkräfte als maßgebliche Akteur*innen beim Einsatz von Informations- und Kommunikationstechnologie (IKT) in Lern- und LehrprozessenAnnée: 2021publié le 31. décembre 2021DownloadsEn savoir plus
Computer- und informationsbezogene Kompetenzen (CIL) und Kompetenzen im informatischen Denken (CT) von Achtklässler*innenAnnée: 2021publié le 31. décembre 2021DownloadsEn savoir plus
Neue längsschnittliche Befunde aus dem nationalen Bildungsmonitoring ÉpStan in der 3. und 9. KlasseAnnée: 2021publié le 31. décembre 2021DownloadsEn savoir plus
Rapport national sur l’éducation au Luxembourg 2021Année: 2021publié le 31. décembre 2021DownloadsEn savoir plus
Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2021Année: 2021publié le 31. décembre 2021DownloadsEn savoir plus
Rapport de suivi de l’éducation et de la formation 2020Année: 2020publié le 31. décembre 2020DownloadsEn savoir plus
Inequalities in the Luxembourgish educational systemAnnée: 2020publié le 31. décembre 2020DownloadsEn savoir plus