L’inclusion au Luxembourg : définitions, opinions et disposition à la mise en oeuvre de pratiques éducatives inclusivespublié le 31. décembre 2021Année: 2021Auteur·e: Ineke M. Pit-ten Cate, Justin J.W. Powell, Mireille KrischlerEn savoir plus
Bien-être subjectif et expériences quotidiennes des enfants de 6 à 16 ans pendant la première vague de la pandémie covid-19 au Luxembourgpublié le 31. décembre 2021Année: 2021Auteur·e: Claudine Kirsch, Cyril Wealer, Isabelle Hauffels, Kristijonas Aleksandras Brazas, Pascale Engel de Abreu, Sascha NeumannEn savoir plus
YAC Young people and Covid-19. Résultats provisoires d’un sondage représentatif auprès d’adolescents et de jeunes adultes au Luxembourgpublié le 31. décembre 2020Année: 2020Auteur·e: Caroline Residori, Lea Schomaker, Maria Eugenia Sozio, Robin SamuelEn savoir plus
YAC Young People and COVID-19. Données clés des résultats provisoires d’un sondage représentatif auprès d’adolescents et de jeunes adultes au Luxembourgpublié le 31. décembre 2020Année: 2020Auteur·e: Caroline Residori, Lea Schomaker, Maria Eugenia Sozio, Robin SamuelEn savoir plus
L’école face à la COVID-19 au Luxembourgpublié le 31. décembre 2020Année: 2020Auteur·e: Bruno Rodrigues, Elisa Mazzucato, Flore Schank, Joël Mossong, Laetitia Huiart, Laurent Mombaerts, Lisa Veiber, Luc Weis, Paul WilemsEn savoir plus
Décisions des employeurs en matière de recrutement des jeunes personnes au Luxembourg (EDYPOLU)publié le 31. décembre 2019Année: 2019Auteur·e: Robin Samuel, Tamara GutfleischEn savoir plus
Cadre de référence national sur l’éducation non formelle des enfants et des jeunespublié le 31. décembre 2018Année: 2018En savoir plus
Harcèlement à l’écolepublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Andreas Heinz, Carolina Catunda, Caroline Residori, Claire van Duin, Helmut Willems, Matthias Robert KernEn savoir plus
L’évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporainespublié le 31. décembre 2018Année: 2018En savoir plus