CatMesNEET – Ein Maßnahmenkatalog für junge Menschen mit NEET-Status in Luxemburgpublié le 31. décembre 2022Année: 2022Auteur·e: Elisabeth Scheier, Josepha Nell, Michaela Zuniga, Robin SamuelEn savoir plus
Suizidgedanken und -verhalten Jugendlicher und junger Erwachsener in Luxemburg. Zeigen sich Effekte der Covid-19-Pandemie?publié le 31. décembre 2022Année: 2022Auteur·e: Lea Schomaker, Robin SamuelEn savoir plus
Infografik – Problematische Nutzung sozialer Medien (PSMU) bei Schülern in Luxemburg in 2018publié le 1. septembre 2022Année: 2022Auteur·e: Andreas Heinz, Anouk Geraets, Carolina Catunda, Caroline Residori, Claire van Duin, Helmut Erich WillemsEn savoir plus
Nationaler Rahmenplan zur non-formalen Bildung im Kindes- und Jugendalter. Ausgabe 2021publié le 31. décembre 2021Année: 2021En savoir plus
Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2021publié le 31. décembre 2021Année: 2021Auteur·e: Susanne Backes, Thomas LenzEn savoir plus
Rapport national sur l’éducation au Luxembourg 2021publié le 31. décembre 2021Année: 2021Auteur·e: Susanne Backes, Thomas LenzEn savoir plus
Young People and Covid-19 II: Entwicklungen 2020 bis 2021, Impfbereitschaft und Auswirkungen der Pandemiepublié le 31. décembre 2021Année: 2021Auteur·e: Caroline Residori, Lea Schomaker, Robin Samuel, Roger Fernandez-UrbanoEn savoir plus
Young People and Covid-19 II: Entwicklungen 2020 bis 2021, Impfbereitschaft und Auswirkungen der Pandemiepublié le 31. décembre 2021Année: 2021Auteur·e: Caroline Residori, Hamid Bulut, Lea Schomaker, Robin SamuelEn savoir plus
Tabellenband – Jugendbericht 2020publié le 31. décembre 2021Année: 2021Auteur·e: Caroline Residori, Emanuel Schembri, Hamid Bulut, Robin SamuelEn savoir plus