Bildungsungleichheiten am Übergang in die Sekundarschule in Luxemburgpublié le 31. décembre 2021Année: 2021Auteur·e: Andreas Hadjar, Susanne BackesEn savoir plus
Inklusion in Luxemburgpublié le 31. décembre 2021Année: 2021Auteur·e: Ineke M. Pit-ten Cate, Justin J.W. Powell, Mireille KrischlerEn savoir plus
Der Einsatz digitaler Technologien zur Messung der Bewegungsaktivitäten von Kindern und Jugendlichenpublié le 31. décembre 2021Année: 2021Auteur·e: Andreas Bund, Djenna Hutmacher, Georges Steffgen, Melanie EckeltEn savoir plus
Sprach- und Leseunterschiede zwischen portugiesischen Migrantenkindern mit und ohne Klassenwiederholung in Luxemburgpublié le 31. décembre 2021Année: 2021Auteur·e: Caroline Hornung, Christine Schiltz, Cíntia ErtelEn savoir plus
Neue längsschnittliche Befunde aus dem nationalen Bildungsmonitoring ÉpStan in der 1. und 3. Klassepublié le 31. décembre 2021Année: 2021Auteur·e: Antoine Fischbach, Caroline Hornung, Claire Muller, Pascale Esch, Rachel Wollschläger, Ulrich KellerEn savoir plus
Factsheet Nº 2 Frühkindliche Bildung in Luxemburgpublié le 31. décembre 2021Année: 2021Auteur·e: Kevin Simoes Lourêiro, Nicole HekelEn savoir plus
Die Entwicklung der Maison Relais pour Enfants in Luxemburgpublié le 31. décembre 2021Année: 2021Auteur·e: Anette Schumacher, Helmut Willems, Sandra Biewers GrimmEn savoir plus
Rapport national sur l’éducation au Luxembourg 2021publié le 31. décembre 2021Année: 2021Auteur·e: Susanne Backes, Thomas LenzEn savoir plus
L’éducation non formelle dans le secteur de l’Enfance et de la Jeunessepublié le 31. décembre 2021Année: 2021En savoir plus