Intersectionality and adolescent mental well-beingpublié le 31. décembre 2020Année: 2020Auteur·e: Alina Cosma, Candace Currie, Concepción Moreno-Maldonado, Elisa L. Duinhof, Gonneke W. J. M. Stevens, Matthias Robert Kern, Michal Molcho, Sophie D. WalshEn savoir plus
Zwischen pädagogischen Angeboten, Betreuungsinteressen und Bildungsauftrag: Das Wohlbefinden der Kinder in der Maison Relais Strassenpublié le 31. décembre 2020Année: 2020Auteur·e: Anette Schumacher, Julie KirchenEn savoir plus
Exploring inclusion in Erasmus+ Youth in Action: Effects of social inequalities on learning outcomespublié le 31. décembre 2020Année: 2020Auteur·e: Christiane Meyers, Helmut Fennes, Martin MayerlEn savoir plus
How much evidence is in evidence-based policymaking: a case study of an expert group of the European Commissionpublié le 31. décembre 2020Année: 2020Auteur·e: Jean Philippe Pierre DécieuxEn savoir plus
The education report for Luxembourgpublié le 31. décembre 2020Année: 2020Auteur·e: Susanne Backes, Thomas LenzEn savoir plus
Rapport de suivi de l’éducation et de la formation 2020publié le 31. décembre 2020Année: 2020En savoir plus
Zwischenbewertung der Ergebnisse der Reform des Elternurlaubs im Jahr 2016publié le 31. décembre 2020Année: 2020Auteur·e: Anissa Amjahad, Anne-Sophie Genevois, Kristell Leduc, Marie Valentova, Roland MaasEn savoir plus
School alienation and academic achievement in Switzerland and Luxembourgpublié le 31. décembre 2020Année: 2020Auteur·e: Andreas Hadjar, Julia Morinaj, Tina HascherEn savoir plus