Wie Sprache Mathematik beeinflusstpublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Christine SchiltzEn savoir plus
Wie lernen Kinder grammatische Informationen schreiben, die keinen Bezug zur gesprochenen Sprache haben?publié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Constanze Weth, Linda Brucher, Natalia Bilici, Sonja UgenEn savoir plus
Qualitative Interviewstudie zum Französischunterricht in Luxemburgpublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Nancy MorysEn savoir plus
Schrifterwerb in Luxemburgpublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Constanze WethEn savoir plus
Doing sciencepublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Christina Siry, Katja N. Andersen, Sara WilmesEn savoir plus
Mehrsprachige Bildung in der frühen Kindheitpublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Claudine KirschEn savoir plus
Ein Kind, mehrere Sprachenpublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Pascale Engel de AbreuEn savoir plus
Luxemburgs wissenschaftliche Produktivität im Vergleich zu Deutschland, Frankreich und Belgienpublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Jennifer Dusdal, Justin J.W. PowellEn savoir plus
Übergangsentscheidungen in Luxemburgpublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Ineke Pit-ten Cate, Sabine Krolak-Schwerdt, Thomas HörstermannEn savoir plus
Schulische Kompetenzen von Erstklässlern und ihre Entwicklung nach zwei Jahrenpublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Antoine Fischbach, Caroline Hornung, Danielle Hoffmann, Pascale Esch, Sylvie Gamo, Ulrich KellerEn savoir plus
Schülerkompetenzen im Längsschnittpublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Charlotte Krämer, Claire Muller, Monique Reichert, Philipp Sonnleitner, Sonja Ugen, Sylvie Gamo, Ulrich KellerEn savoir plus