Les jeunes et la cohésion sociale : Le citoyen mis à l’honneur !publié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Nathalie GeorgesEn savoir plus
Zur sozialen Lage Luxemburgs 2017-2018publié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Robert UrbéEn savoir plus
Inklusive Bildungpublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Ineke Pit-ten Cate, Mireille KrischlerEn savoir plus
Language awareness von Lehrkräftenpublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Adelheid Hu, Flore Schank, Jean-Marc WagnerEn savoir plus
Schulbuchentwicklung in Luxemburgpublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Katja N. AndersenEn savoir plus
Lesegewohnheiten und bilinguale Lesekompetenzenpublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Charlotte Krämer, Monique Reichert, Rachel Wollschläger, Salvador Rivas, Sonja UgenEn savoir plus
Motorische Basiskompetenzen luxemburger Grundschülerinnen und Grundschülerpublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Andreas Bund, Claude ScheuerEn savoir plus
Wie Sprache Mathematik beeinflusstpublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Christine SchiltzEn savoir plus
Wie lernen Kinder grammatische Informationen schreiben, die keinen Bezug zur gesprochenen Sprache haben?publié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Constanze Weth, Linda Brucher, Natalia Bilici, Sonja UgenEn savoir plus
Qualitative Interviewstudie zum Französischunterricht in Luxemburgpublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Nancy MorysEn savoir plus
Schrifterwerb in Luxemburgpublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Constanze WethEn savoir plus
Doing sciencepublié le 31. décembre 2018Année: 2018Auteur·e: Christina Siry, Katja N. Andersen, Sara WilmesEn savoir plus