Einflüsse des hybriden Wissensdiskurses auf die Erstellung von Evaluationswissen in der Wissensgesellschaft: Eine Fallanalyse einer Indikator-Expertengruppe der europäischen Kommissionpublié le 31. décembre 2015Année: 2015Auteur·e: Jean Philippe DécieuxEn savoir plus
Victimization and safety in Luxembourg – Findings of the « Enquête sur la sécurité 2013 »publié le 31. décembre 2015Année: 2015Auteur·e: Andreas Heinz, Georges Steffgen, Helmut WillemsEn savoir plus
Soziodemografische Merkmale der Jugendlichen und jungen Erwachsenen in Luxemburgpublié le 31. décembre 2015Année: 2015Auteur·e: Andreas Heinen, Christina HaasEn savoir plus
Die Konzeption des luxemburgischen Jugendberichtspublié le 31. décembre 2015Année: 2015Auteur·e: Andreas Heinen, Anette Schumacher, Helmut WillemsEn savoir plus
Avis du gouvernementpublié le 31. décembre 2015Année: 2015Auteur·e: Ministère de l'Éducation nationale de l'Enfance et de la Jeunesse (MENJE)En savoir plus
Rapport d’activité 2014 de la Police Grand-Ducalepublié le 31. décembre 2015Année: 2015En savoir plus
School alienation, patriarchal gender-role orientations and the lower educational success of boyspublié le 31. décembre 2015Année: 2015Auteur·e: Andreas Hadjar, Stefanie Gysin, Susanne BackesEn savoir plus